Les ‘Uniforme Voorwaarden Horeca’ (Conditions générales du secteur des cafés, restaurants et hôtels) reprennent les conditions appliquées à toute prestation de service et contrat conclus par les entreprises du secteur des cafés, restaurants et hôtels établies aux Pays-Bas. Ces conditions générales sont d’application sur toute réservation à l’Hotel, Café, Restaurant De Kroon
Article 9. Annulations
9.2 Annulation hébergement/ logis
9.2.2. Individuels
L’annulation de toute réservation exclusivement pour hébergement/ logis, avec ou sans petit-déjeuner, pour une ou plusieurs personnes est soumise aux conditions suivantes:
- En cas d’annulation 1 mois ou plus avant la date de l’arrivée, le client n’est pas tenu de verser une quelconque somme à l’entreprise hôtelière.
- En cas d’annulation 1 mois ou plus avant la date de l’arrivée, le client n’est pas tenu de verser une quelconque somme à l’entreprise hôtelière.
- En cas d’annulation 14 jours ou plus avant la date de l’arrivée, le client est tenu de verser 15% du montant de la réservation à l’entreprise hôtelière
- En cas d’annulation plus de 7 jours avant la date de l’arrivée, le client est tenu de verser 35% du montant de la réservation à l’entreprise hôtelière.
- En cas d’annulation plus de 3 jours avant la date de l’arrivée, le client est tenu de verser 60% du montant de la réservation à l’entreprise hôtelière.
- En cas d’annulation plus de 24 heures avant la date de l’arrivée, le client est tenu de verser 85% du montant de la réservation à l’entreprise hôtelière.
- En cas d’annulation moins de 24 heures avant la date de l’arrivée, le client est tenu de verser 100% du montant de la réservation à l’entreprise hôtelière.
Si vous désirez de plus amples informations sur ces conditions générales, vous pouvez consultez
le site http://www.khn.nl/uvh-en.