A l’hôtel la Roseraie, nous avons pour objectif principal la sécurité et le bien-être de nos clients, de nos employés et de nos fournisseurs. Face à la propagation du coronavirus, nous souhaitons, en premier lieu, exprimer notre solidarité envers les personnes affectées.

Nous comprenons vos diverses inquiétudes face aux restrictions de voyage et aux évènements public annulés ou reportés. Nous sommes très attentifs aux évolutions quotidiennes liées au coronavirus et nous sommes bien entendu à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations.

Nous avons déjà pris plusieurs mesures afin de garantir la sécurité de nos clients, de nos employés et de nos fournisseurs.

1. Mesures de prévention concernant le nettoyage et la désinfection dans les chambres, les espaces communs et les zones intérieures ou de stockage.

2. Mise à jour constante de l’information pour nos clients, employés et fournisseurs.

3. Engagement total en faveur des normes et réglementations nécessaires afin de prioriser la santé et le bienêtre et notamment la mise à disposition de gel hydroalcoolique et le respect des gestes barrières.

Nous en profitons également pour remercier nos clients, nos employés et nos fournisseurs de leur confiance, leur soutien et de leur fidélité.